Statera

Desmarais Protection Électronique

Terre
île du Harfang des Neiges

Valeurs partagées avec Statera

  • Innovation
  • Qualité
  • Développement Durable

Un homme. Une terre. Qui ont en commun la grandeur de leurs ambitions. Il y a plus de 40 ans, Pierre Desmarais et Sorel s’alliaient vers de nouveaux défis, qui n’ont cessé de croître depuis. Fiers du rythme de ce parcours, chez Desmarais Protection Électronique, nous le traçons avec vous jour après jour, dans la confiance d’une vision éclairée.

Ce qui nous a séduit dans le projet Statera

Tout d’abord, nous voudrions dire un merci tout spécial aux gens qui ont cru, depuis plusieurs années, au projet Statera et ont su faire jaillir une idée, un rêve pour notre communauté. Enfin, le rêve est devenu réalité…..Bravo!

 

C’est un projet touristique d’envergure, un levier pour notre ville et une belle opportunité de positionner et de faire rayonner  notre superbe région ainsi que ses partenaires.

 

Donc quand l’opportunité s’est présentée d’être partenaire Statera, nous avons saisi cette occasion de devenir ambassadeur au développement touristique. Notre région est très belle et il faut montrer aux gens notre fierté. Nous avons la chance d’avoir le majestueux fleuve et la rivière Richelieu. L’expérience Statera, le fleuve qui marche, la fabuleuse histoire de Sorel-Tracy…..Longue vie!!!

Desmarais Protection Électronique X Jocelyn Parenteau

Fier de participer à l’expérience Statera par l’entremise de Desmarais Protection Électronique. Envolons-nous aux couleurs de Desmarais Protection Électronique. Avec ses yeux illuminés survolant le territoire pour la protection du citoyen soulignant l’importance de la protection de la faune et de la flore. Aux propriétaires, Chantal Cimon et Pierre Desmarais, merci de m’avoir donné la possibilité de m’exprimer à travers un oiseau symbolique qui est le Grand Héron. Jocelyn Parenteau

Terre

Desmarais Protection Électronique

Merci à nos précieux partenaires

AT THIS TIME OF THE YEAR IN THIS PART OF THE COUNTRY LOCALIZED ENTIRELY IN THIS SITE